Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ardèche, pô facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimile

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Drôme (26) Die
Loisirs : Tout plein, piafs, bébêtes, fishes
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Ardèche, pô facile...   Mar 2 Juin - 6:10

Salut, rapido un petit retour sur trois sessions courtes journalières en Ardèche méridionale.

Vendredi soir, on pêche quelques heures un poste qu'on connaît pour ses déroules impressionnantes mais ESSENTIELLEMENT nocturnes et évidement on est en hors PDN. A 20h30 il fait encore jour, on plie pour aller guincher sur un petit festival.

On se couche tard et se lève de même et on retourne sur ce spot pour cuver en attendant la nuit. Pas d'activité. On décide de plier à 22h parce qu'après, y'a un concert pas loin. A 21h55, on est blasés. Au moment un d'un commun accord on décide de rester 15min de plus, la canne Method se cintre avant de laisser hurler son détecteur. Une petite miroir très combative malgré sa maigreur nous procure la dose d'adrénaline qu'il nous fallait pour plier décemment avant un pogo.

Le lendemain direction Chauzon où l'on voit passer des petites carpes régulièrement. Un belle commune s'intéressera de très près à mon montage bonhomme de neige avec pop-up rose fluo, je crois même la voir le prendre en bouche mais elle ne se piquera pas. Le stalking, c'est pas facile !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardèche, pô facile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis Du Carpiste :: Carpe :: Sessions :: Vos Sessions-
Sauter vers: