Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24h solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: 24h solo   Lun 22 Juin - 14:39

Salut, je me suis fait un pti 24h en solo sur les berges du Rhône sur le haut Rhône sur un secteur compliquée, l'eau était belle, peu de courant, le niveau stable, je voyais de l'activité en surface des blanc mais rien n'est venu embêter mes lignes, un peu déçu mais bon c'est la pêche.

Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: 24h solo   Lun 22 Juin - 15:29

Ca fait rien qu'il n'y ais pas de carpes ,les coins chez toi sont vert et frais et...A L'OMBRE!!!
Ce sera pour une prochaine fois.
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: 24h solo   Lun 22 Juin - 16:56

IL ne faisait pas si chaud chez moi mais l'ombre reste appréciable ^^
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: 24h solo   Mar 23 Juin - 13:18

Dommage que le poisson n'était pas au rendez-vous, mais jolie petit coin de pêche effectivement. Idem 24h et 2 brèmes Very Happy
pecheurbelge1981

Loisirs : course a pied ,cod

MessageSujet: Re: 24h solo   Mar 23 Juin - 13:40

dommage pour le capot ca arrive c 'est ca aussi qui fait que notre peche est palpitante, mais tu na pas trop de mal a faire de 24h solo , je peche avec un collegue mais toujours de jour parce qu il est papa et madame aime pas trop qu il fasse de nuits, pourtant ca me tente bien moi je vois beaucoup de videos de carpistes qui n'hésite pas d'ailleur.
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: 24h solo   Mar 23 Juin - 17:24

J'avoue que c'est rare, j'y vais souvent avec mon frère mais il faisait autre chose la et j'avais du temps à perdre ^^ quand je pêche seul, c'est plutôt dans le cas de quelques heures style après le boulot. Pour les nuits en principe, j'évite d'être seul.
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: 24h solo   Mar 23 Juin - 17:26

Mais si tu connais un endroit ou tu es sur d'être tranquille, essaie, ça fait du bien de se ressourcer seul, plein de gens disent, "tu doit trop de faire chier" il faut l'avouer un peu mais c'est bon pour l'esprit.
carp a chtio'
Modérateur

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: 24h solo   Mar 23 Juin - 17:47

se dépayser, se ressourcer, faire le vide c'est ça aussi la pêche.
y'à pas que le poisson, certes c'est mieux avec (c'est pour ça qu'on pêche) mais une bonne sortie au bord de l"eau ça décontracte un max......

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: 24h solo   Mar 23 Juin - 17:52

Avant de rencontrer ma compagne actuelle qui est, elle aussi, passionnée par la carpe et les nuits en plein air, j'ai longtemps fait des nuits et meme des sessions seul en choisissant ,bien sur, des coins tranquille. J'ai passé des semaines entières seul sur le Salagou ou St Cassiens et pas toujours avec succès ;c'est vrais que je me suis fait chier parfois ,mais le plaisir que j'y ai pris est bien plus grand la preuve c'est que j'ai toujours envie d'y retourner!!!
pecheurbelge1981

Loisirs : course a pied ,cod

MessageSujet: Re: 24h solo   Sam 27 Juin - 20:21

Jc a écrit:
J'avoue que c'est rare, j'y vais souvent avec mon frère mais il faisait autre chose la et j'avais du temps à perdre ^^ quand je pêche seul, c'est plutôt dans le cas de quelques heures style après le boulot. Pour les nuits en principe, j'évite d'être seul.
disons que 24h ca peut aller plus je ne sais pas mais c'est sur que c'est toujours mieux a deux.

carp a chtio' a écrit:
se dépayser, se ressourcer, faire le vide c'est ça aussi la pêche.
y'à pas que le poisson, certes c'est mieux avec (c'est pour ça qu'on pêche) mais une bonne sortie au bord de l"eau ça décontracte un max......

je suis d accord avec toi sur toute la ligne Smile

dede du 13 a écrit:
Avant de rencontrer ma compagne actuelle qui est, elle aussi, passionnée par la carpe et les nuits en plein air, j'ai longtemps fait des nuits et meme des sessions seul en choisissant ,bien sur, des coins tranquille. J'ai passé des semaines entières seul sur le Salagou ou St Cassiens et pas toujours avec succès ;c'est vrais que je me suis fait chier parfois ,mais le plaisir que j'y ai pris est bien plus grand la preuve c'est que j'ai toujours envie d'y retourner!!!

tu en as bien de la chance moi je ne peux pas parler de camping a ma femme meme 5 etoiles Smile

et bien sur c est surement possible de passer de bonnes sessions meme seul

tiens je l'ai decouvert en video aujourd hui meme le salagou dans une video de fox montages et strategies 3.

beau lac mais qui a l air difficile et encombré il faut etre un bon pecheur pour ne pas y laisser ses nerfs et montages lol

bonne peche a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h solo   

24h solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1