Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu plus de 24 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin91

Loisirs : peche

MessageSujet: Un peu plus de 24 h   Lun 29 Juin - 21:30

Bonsoir a tous,

Ce week end je suis allé faire un peu plus de 24 heures de pêche avec mon beau frère dans l'étang qui se situe dans mon village.

Arrivé sur place samedi matin vers 4 heure pour être sur d'avoir la place que je voulais. Le temps de tout préparer mes lignes sont a l'eau aux alentours de 5 heures.

Vers 7 heures le ciel s'assombrit, et un orage éclate avec un pluie assez forte, ayant la voiture a côté je m’assois dedans avec la central.
Quelques minutes plus tard quelques petit bip, sur le coup je pense que c'est a cause de la pluie qui est bien forte, et d'un coup sa part franchement, pas le choix je vais me faire mouiller sous cette forte pluis. Je ferre et commence le combat qui dure quelques minute puis le poisson rentre dans l'épuisette. 9 kgs a la pesée et bien sur une fois le poisson sur le tapis la pluie c'est arrêté :

" />  

ensuite plus rien de la matinée. 13 h mon beau frère arrive, le beau temps également et l'après midi sera très calme.

Mon bof relance ces cannes aux alentours de 21 h, et au moment de lancer la 3 ème canne départ sur sa deuxieme canne, donc je ferre pour lui et lui passe la canne pour qu'il finisse le combat. Résultat 10 kg : ( le rouge sur le tapis ce n'est pas du sang, mais madame c'est régalé de mon amorcage avec mes billes bien rouge et elle a décider de se lacher sur le tapis et taper de la queue pour nous éclabousser lol)

" />

Minuit on décide d'allé se coucher. A 1 heure départ sur une canne a mon bof, comme je suis plus rapide je suis allé ferré, et le temps qu'il arrive la carpe était déjà la resté juste a la mettre dans l'épuisette, 3,5 kgs :

" />

On se recouche,et vers 2h45 départ chez mon bof a nouveau, cette fois il dort bien fort donc je combat a nouveau le poisson mon bof viendra pour tenir l'épuisette a nouveau lol. 9,5 kgs pour celle la :

" />

Après cette prise je part me recoucher et mon bof ira faire un tour chez les pêcheur en face. 04 heures départ a nouveau, je part ferré et je vois mon bof arrivais en courant donc je lui passe la canne pour qu'il fasse le combat. 9,5 kgs :

" />

Ensuite on a pu dormir un peu, pour se lever a 7 heures et repartir vers 8 heures 30, en étant bien fatiguer mais content de ces prises. J'ai également fait 2 décroches ( pour pas changé), dont une  a 30 cm de l'épuisette.
Revenir en haut Aller en bas
dede du 13

MessageSujet: Re: Un peu plus de 24 h   Mar 30 Juin - 3:16

De bien beaux poissons,felicitation!
nabil83

Loisirs : peche sport

MessageSujet: Re: Un peu plus de 24 h   Mar 30 Juin - 18:30

Jolie poissons et il se met toujours a pleuvoir au bon moment !!
pecheurbelge1981

Loisirs : course a pied ,cod

MessageSujet: Re: Un peu plus de 24 h   Mar 30 Juin - 19:41

magnifique vous avez du passer une bonne nuit Wink
jéjé08
Modérateur

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: Un peu plus de 24 h   Mar 30 Juin - 19:51

beau poisson les gars,felicitation

MessageSujet: Re: Un peu plus de 24 h   Mar 30 Juin - 20:45

Merci. Niveau pêche la nuit était super, mais on était très fatigué, 2 h de sommeil seulement mdr, mais on va pas se plaindre on a fait du fish.

Et oui la pluie vient toujours au bon moment, la seule chose qui me faisait un peu peur c'était l'orage qui était quasiment au dessus de moi, donc pas très confiant avec la canne en main lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu plus de 24 h   

Un peu plus de 24 h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1