Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Session du 24 au 29 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo66

Loisirs : Peche a la carp foot

MessageSujet: Session du 24 au 29 septembre    Lun 14 Sep - 10:45

Bonjour voilà je poste ce petit message je pense partir sur une session du 24 septembre au 29 septembre si les conditions météo son favorable sur le lac de Villeneuve de la raho dans les pyrennee orientale je cherche quelqu'un qui aimerais faire une petite session le week-end un ami carpiste aussi me rejoindra durant la session j'ai un moyen de transport pour aller jusqu'au lac et si la personne n'habite pas très loin dans la même région que moi je peut venir la chercher

Je partirais en repérage de poste la deux jours avant

C'est un grand lac pas très difficile à pêcher le seul hic c'est qu'il faut aller chercher le poisson assez loin au alentour de 110 à 130 mètre en journée et la nuit le poisson se rapproche sur les bordures

Il est conseiller de beaucoup amorcer pour ma part je pense prendre 30 à 40 kilo de bouillette et de graine pour amorcer

Petite astuce elle mordent énormément à la scopex décathlon ou en épicer de toute marques

Voilà pour ceux intéresser nhesiter pas bisous les carpiste Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fredo66

Loisirs : Peche a la carp foot

MessageSujet: Re: Session du 24 au 29 septembre    Lun 14 Sep - 10:46

Pour plus d'information nhesiter pas a me demander Wink sur le topic ou en privée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Session du 24 au 29 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1