Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enduro a servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toinou 63

Loisirs : peche carpe, muscu

MessageSujet: enduro a servant    Dim 25 Oct - 14:42

Coucou tout le monde voila je suis de retour d'un enduro de 72h a servant (5km de Saint eloy les mines) ou pour moi et mon collègues sa a était trés compliquer.

On avez comme potes la digues, ou mon collègues connaissez un spot mais qu'il avait du mal a trouver du fait que l’étang avait baisser de 40cm, et une fois trouver qui a été improductif, meme amorcer massivement.

Deux autre en bordure qui lui aussi improductif, un autre en pleine eau a 35m du bord qu’on a amorcer massivement improductif.

Et hier soir on a décider de jouer le tout pour le tout de mettre les deux de bordure en bouillette perdue, de lancer a l'aveugle, et hier soir départ sur une cannes de mon collègue qui nous a décapoter et donner une petite mirroir de 4,05 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: enduro a servant    Dim 25 Oct - 15:55

Peut être qu'il ne fallait pas amorcer massivement, vous avez essayer de pêcher au spot?
le grimoute

Loisirs : Carpe et silure

MessageSujet: Re: enduro a servant    Lun 26 Oct - 18:22

Aaaaah les peches d enduro , sa a une ambiance particuliere, chaque poisson compte car on se prend vite au jeu. C est simpa , mais c est aussi une discipline totalement a part. On peche souvent pas de la meme maniere une eau pendant un enduro qu en temps normale;

J en fait peu maintenant mais souvent , pecher plus loin que les autres est vraiment un plus .

Ensuite au depart , bien souvent je lances mes lignes sans aucun amorcage et sans sonder mon poste a l arrache et j attend sans faire de remue menage sur ma chaise tranquile en fumant ma petite clope.

Pendant ce temps je laisse toutes les autres equipes foutre leurs bordel en grattant du marqueur , amorcer de la bouillette, mettre des coup de spomb et lancer leur cannes... tout sa dans un bruit monstre de pluie de plomb et d appat,
et parfois cette strategie a la con me permet de prendre la premiere carpes .Puis sa me laisse le temps d observer et reflechir calmement sans me precipiter .

Ensuite en cas d echec tu peu observer comment sa se passe autour de toi sur les autre poste, qui deroule et avec quelle strategie;

mais c est pas souvent que les amorcage massif fonctionne bien

les peches au spot sont souvent payante , mais apres sa depend du lieu , du nombre d equipe et surtout du poste tirer au sort.
toinou 63

MessageSujet: Re: enduro a servant    Dim 1 Nov - 13:18

bien on essayer bien de pécher au spot jusqu’à samedi soir et apres on en a mis deux en bille perdu
toinou 63

MessageSujet: Re: enduro a servant    Dim 1 Nov - 13:18

cest se qui nous as decapoter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro a servant    

enduro a servant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1