Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

abri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dono

Loisirs : carpiste

MessageSujet: abri   Mar 7 Mar - 21:53

j'ai toujours péché avec un biwy et j aimerai change et me prendre un abri car je fait souvent des session de 24h ou 48h et ses un peut chiant de monte un biwy juste pour se temps de session et ses assez encombrant a transporte surtout quand faut transporte sur de long trajet mes je connais pas grand chose dans les abri je recherche un abri de bonne qualité qui soit pas trop petit pour le moment j'ai trouve que cette Abri Prowess Deva Brolly 1 place

https://www.youtube.com/watch?v=MyY3X3Dk1GI

si vous connaisse des bon abri ou des conseille pour choisir son abri je suis preneur merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Florian chevallereau

Loisirs : Peche et moto

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 12:34

Il est sympa d’aspect! Le "hic" que je lui trouve c'est que perso les petits mat à emboîter je kif pas trop... Toujours ça de plus à perdre ou malheureusement casser avec le temps. Le mieux c'est d'aller le voire en vrai pour te rendre compte de l’épaisseur de toile et de sa stabilité.
Si tu veux t'en servir même en hiver essaye d'en trouver un ou il y a possibilité d'une sur-toile. c'est plus chère mais tu ne le regrettera pas Wink
On m'en a offert un il y a maintenant 6 7 ans et je l'ai toujours, il fait son job, que ce soit en pêche de journée ou même en semaine complète il ne m'a jamais lâché toujours Very Happy
son inconvénient est que la toile n'est pas trop épaisse, les baleines sont fine et il n'a pas de sur-toile. en hiver il ne faut pas s'étonner si en se réveillant le duvet est givré Very Happy Mais bon c'est un cadeau je ne le regrette aucunement!
eric 85

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 14:23

salut
pour ma part j'en ai gagné un brolly à un enduro (un carpspirit de très bonne qualité).
je l'ai revendu car très encombrant et très lourd
une longueur de 1,80m replié dans son étuis pour 14 kg.
eric 85

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 14:30

visiblement il à l'air beaucoup moins lourd mais il va rester long avec la longueur des baleines
après faut voir.
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 16:43

Salut,

Un de mes potes possède le JRC Contact Zip Brolly et ceci depuis plusieurs années. Pour l'avoir utilisé durant une session imprévue, je le trouve pas mal. Sous la pluie il est resté parfaitement étanche, il offre un espace intérieur plutôt spacieux pour un modèle 1 place et au petit matin, comme j'avais laissé la façade en version moustiquaire, il n'était pas trempé de condensation.

gigi
dono

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 17:21

oui ses vraix les petit mat sa a l'aire un peut galere surtout si sa casse apres est se qu'il son vraiment utile si je commande un abri ses sur le site de chronocarpe mes a par celui la j'ai pas trop d'idée
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 18:43

Oue j aime pas trop les petits mats également.
Un parap en 1 min ç est monté.
Quel est ton budget concrètement ?
dono

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 19:07

350 euro a peu pret
Florian chevallereau

Loisirs : Peche et moto

MessageSujet: Re: abri   Mer 8 Mar - 20:41

Pour les sessions rapide les petits mat ne sont peut être pas nécessaire ils doivent juste servir à tendre la toile. Par contre j'aime beaucoup le système de haut vent. Si je ne me trompe pas il ne possède que 2 mâts tempète, à voir en cas de grand vent également. Perso celui que je possède en a 4 et face au vent ça ne bouge pas.
Il a du bon et du moin bon après c'est à toi de faire ton critère de choix en fonction de tes pêches 😉
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Re: abri   Dim 16 Avr - 9:03

Salut a tous ...

Pour un brolly rapide va voir chez pacific :

cliquez ici

j ai son "ancetre" depuis 2011 et il est toujours bien en vie , bon j admet il meriterai un petit coup d impermeabilisant , mais il a vecu les lacs d orient dans des conditions ... comment dire , venteuses ( trés ) boueuses ( tres tres ) et j'en suis toujours trés satisfait . tres peu encombrant . et le prix sincerement tu te fais une petite economie pour autre chose a coté .

Par contre pour l hiver ils ne prevoient pas de surtoile sur ce modele sinon il y a celui ci :

cliquez la

Vu la qualité de mon actuel brolly mack 2 , je n hesiterai pas a en racheter un si le besoin s'en faisait ressentir , je pense meme que je prendrai le 2 eme modele a 200 € tout complet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abri   

abri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1