Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rillé Acte 1 scene 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Rillé Acte 1 scene 2    Sam 27 Mai - 16:30

Salut a tous ,

Comme promis , je suis retourné a rillé ,bon , pas deux nuits comme prévu mais simplement 12 h ...

Arrivé la fleur au fusil tout pimpant vendredi soir a 19 h sur mon poste convoité évidement sur un gros week end ..
c'était blindé , la ca commence mal , en plus le vent souffle dans cette baie , ca se complique , la rive d'en face est blindée et semble dérouler comme il faut , vu 2 départs en live de loin , les gars courrir aux cannes donc bon , deja ca mord on va pas se plaindre ...

le plan :

etoiles jaunes c est la baie que je convoitai et qui marchait pas mal du tout ce week end ,
les flocons mauve la rive qui deroulait plein pot , et les flèches de l autre coté c est des bonhommes en zone full interdit avec biwis remorques et feu

bref je continue mon tour , tous les postes sont pris , mais plus je vais vers la queue du lac moins ça déroule , M***E , j'ai fait 50 km pour venir , c'est pas pour repartir sans avoir mis une canne a l'eau , je tente la fin de la zone de nuit et ô stupeur , personne !!! remarque normal , y a 10 m d'herbiers plus ou moins haut devant moi , pour les cannes c est mission impossible , et pour le bateau , ca sent la mission commando ...
Que faire ? ? ? ? roo tant pis , je bivouac dans la zone de nuit et je pêche dans la zone de jour , de toute façon , en face la pêche est TOTALEMENT INTERDITE , et y a deux types qu ont planté les biwis et qui font carrément un feu , je tente , si je perd bah ce sera bien fait pour moi ...

La topo est simple , la zone de jour , c est un ancien étang ( voir photo satellite ) le reste c est le lac en zone de nuit , a 4 cannes , ça va être compliqué , je sonde , autant vous dire que les carpes doivent se faire plaisir a jouer au foot ou a la pétanque avec des bouillettes , c est plat , plat et encore plat ... puis, en avançant vers le grand lac , pafff une cassure nette sur toute la longueur de la zone , soit environ 100 m je crois , on passe de 2.40 a 1 m en 5 m a peine  Laughing  Laughing  allez hop on place un repère on amorce copieusement bille mix fruit biscuit BRAND , couplé a une flottante et go !!! , plus loin je choppe l entrée d'un couloir, rebelote , repère , amorçage au mix poisson cette fois ci en 24 mm et gooooo !!!

22 h tout pêche , j ai mis deux cannes au pif en pleine eau qui ne donneront WALLOU !! 00 h 30 premier run sur la fruit biscuit equilibrée , et une commune fait son entrée dans le triangle magique , 04h30 je crois , deuxième run sur la bille du couloir au poisson , et paf 1 de plus , aaaahhhh la j aime ça , l'orage au dessus un peu moins par contre , puis plus rien jusque 9 h environ avec une nouvelle coco viendra compléter le tableau !

Tres honnêtement , je pense avoir fait un beau coup , mon voisin n'est pas sorti du tout de la nuit , alors qu'a chaque fois que moi je sortait pour X raison , les autres etaient sur l'eau et j'entendai les deroules s'enchainer , les vilaines sortaient de la queue pour aller en pleine eau , moi j'ai reussi a en chopper dans uen bassine a part .. MDR relativement content , mais je vais devoir faire ACTE 3 parce que j'ai manqué de temps , c'est pas bon du tout ... lol

donc mes spots en question materialisés par les fleches , notez le niveau bas pour la prochaine photo  Laughing

et la , mon poste materialisé par le rond rouge , les feuilles , c est les herbiers hauts qui m empechaient de tendre face a moi dans la grande partie du lac , ou le poisson passait a 1000 % sur de moi , les triats bleus mes lignes , et derrieres ces lignes ,  1 m d eau avec des herbiers a y laisser chacun des poissons piqué si on tente de les faire traverser , sinon je serai allé les chercher la bas mais ma premiere tentative m'a vallu une crise de nerfs donc changement de techenique ... jen'ai peché que la cassure face a moi , même pas pu poser un montage sur le haut fond ...  Laughing  Laughing  Laughing

voila voila les amis , si jamais vous voulez des infos sur ce lac , n'hesitez pas !!!

Ps je me suis fait tirer un repere par un carnaco , c est la deuxieme fois , je suis gentil mais la prochaine fois tant pis , le premier que je vois s approcher de mes reperes je le fou a l eau , il paiera pour les autres !!! MARRE !!! je les emmerde pas quand ils passent sur mes postes alors qu ils laissent mes reperes tranquilles bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul

Loisirs : pêche, vélo

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Lun 29 Mai - 7:14

Beau récit, et de bien beaux poissons tout en longueur ! Bravo !
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Lun 29 Mai - 8:32

bravo pour ta pêche , tu n'as pas peur de te faire "cramer" avec tous ces renseignements, sur ton poste ????

Dernière édition par GERARD29 le Mar 30 Mai - 8:23, édité 1 fois
trakker

Loisirs : photo-vidéo-moto-informatique-bricolage-mécanique-carrosserie-peinture ...

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Lun 29 Mai - 9:52

Merci a tous ...

@gerard ,non parce que de toute façon c est un poste peu prisé de par sa configuration et tout le monde ici le connai par coeur tous les ans il est quasi vide . C est un lac qui apparement est utilise pour l irrigation . Tous les hivers il perd entre 1 et 2 m d eau ... ve n est pas un poste que je pecherai beaucoup ... il y a un autre poste qui me fait envie mais a chaque fois impossible d y acceder ...
Razwar

Loisirs : Overcloking/Golf/Pêche/Chasse

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Mar 30 Mai - 11:23

Bravo Very Happy

Les carnaco et les carpiste ><
Toujours une aussi grande historie d'amour Very Happy
eric 85

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Mar 30 Mai - 21:15

bien joue
chez nous aussi c'était blindé de monde
mais sa déroulais pas terrible
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Mer 31 Mai - 3:29

bravo, bien joué, une bonne session tout de même.
shusui

Loisirs : carpe

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    Mar 11 Juil - 19:20

Bien jouer mon petit bravo à toi 👏👏👏
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rillé Acte 1 scene 2    

Rillé Acte 1 scene 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1