Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: 14 juillet   Lun 17 Juil - 17:57

salut,
Ce beau week-end de 3 jours a été l'occasion de passer du temps au bord de l'eau, plein de temps a vrais dire! Mais la première journée du vendredi a été vide de carpe seul deux ou trois mini silures ont été attirés par notre présence...

Le samedi, vu les résultats de la veille nous décidons de ne faire que le coup du soir sur le même poste et les choses se sont bien mieux passées du moins pour madame qui, sans complexes m'inflige un trois a zéro, une première de 8kg...

puis coup sur coup 7 et 6 kg...

Le dimanche, bien décidé a prendre ma revanche, nous revenons sur le poste et cette fois c'est moi qui commence les hostilités avec une commune de 9kg...

Mais la journée s’étire sans le moindre mouvement et comme ça fait quelques temps que ça dure, je me pose encore les même sempiternelles questions: qu'est-ce qui cloche? les appâts? où est passé le poisson? et puis d'un coup BIIIIIIIIIIIIIIIP !!! une autre commune plus petite cette fois, 8kg...

Les carpes ont l'air de vouloir recommencer a mordre au vu des résultat de mon pote en congés pour deux semaines , cette fois je ne vais pas me poser de questions, je vais juste essayer d'en profiter un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: Re: 14 juillet   Lun 17 Juil - 22:44

Comme dab, jolie session bien joué
gigi

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: 14 juillet   Mar 18 Juil - 5:57

Salut,

Encore une bonne session réalisée par Monsieur et Madame, bravo à tous les 2 et encore merci pour le partage.

gigi
GERARD29

Loisirs : pêche de la carpe

MessageSujet: Re: 14 juillet   Mar 18 Juil - 12:24

moi je suis jaloux , je suis en vacances et je ne sais plus comment est faite une carpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 juillet   

14 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1