Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 17:57

apres une demi heure de route j'arrive a Génissac petit bled dans la campagne bordelaise !!!!
sur une graviere peut pecher et d'une grande taille ,je rejoint notre ami damien 44 avec le qu'elle on va tenter un week end ensemble !!!!!
instalation du camp de base sous un soleil digne de l'été , dépose des lignes en bateau .
et apero au bord de l'eau un vrai bonheur apres cette hiver froid et boueux .
premier poisson pour le maitre des lieux vers 22 heures et pour moi vers minuit !!!!
confiant nous allons nous coucher mais il n'y aura pas de bips de la nuit un peut dessus mais il reste du temps !!!!
c'est damien qui aura les depart au matin avec beaucoup d'herbier donc il faudra utiliser la barque !!!!!
arriver de Aurore et de brigant( leur chien ) avec le ravitaillement donc c'est cote de boeuf a midi !!!!
mais l'apres midi beaucoups de chaleur qui casse le coup plus d'activiter .
la nuit sera tres calme et nous auront plus de depart de la session .
le lendemain matin c'est deja la fin et il faut plier , j'ai passer un trés bon week end avec le breton et la bérichonne , ils ronflent un peut comme le chien mais on c'est bien marrer .

un bon coup de langue rien tel un le doc !!!!!!

la visite de nicoxville !!!!!! merci a toi !!

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa un bon sécateur et la vie est belle !!!!

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 18:14

jolie campement les amis et quelques fishs, comme même félicitation a vous bien jouer les gars

et de bonne bière que demander de mieux geek

Loisirs : peche foot

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 18:16

super photo les mecs jolie recit et fish des commune damien vien a blank pour la miroir
damien

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 19:14

merci ludo pour se super recit morts de rire de la pare du breton et la berichone crie vengance attention!!!!!!!!!!!
wildie33

Loisirs : la pêche

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 19:31

bonne partie de pêche:il faut que tu fasses les prèsentations de ton chien avec ma chienne assia!!
damien

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 20:57

cela ne va pas etre possible car il est insossiable depuit qu 'il c'est fait attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Avr - 22:05

un bon tobie comme on les aime !!!!
jbcarpe

Loisirs : pèche carpe

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Avr - 7:28

cool la session ...
Neocarpe33

Loisirs : peche,moto,informatique

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 8:08

Salut Carpomaster.Cette graviere n'est pas loin de chez moi,est-elle facile a pécher pour un néophyte?
WILDIE

Loisirs : peche(coup carpe carnassier)

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 10:02

slt tu parle de la graviere qui se situe vers libourne est sur la commune de genissac qui fait 40hect environ?
dadou

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 10:17

bravo jolie recit bonne deroule pour la suite
WILDIE

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 10:22

tiens regarde ceci neocarpe33
http://www.paradisducarpiste.com/t3529-plan-d-eau-de-libourne-est
dadou

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 10:33

c'est bien ce qui me semblé attention de pas vous faire choper le mec des lieu a etais categorique avec moi il propose d'autre etang mais celui la nada pour la pêche de nuit a moin de connaitre son fils qui est pêcheur
Neocarpe33

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 12:15

Salut Wildie.Oui je parle bien de cette graviere,j'ai eu l'autorisation d'un des proprio pour pécher mais le site est-il bon?je ne sais pas
seb38
Modérateur

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 12:25

ceci est un vieu topic les gars.

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 12:37

oui je sais ,mais je suis un nouveau carpiste et j'essaye de me renseigner. Désolé de remuer la vase.
WILDIE

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 15:04

dadou ta demander au mauvais proprio l autorisation alors que neocarpe33 lui a demander au bon proprio est a eu satisfaction Smile
WILDIE

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 15:07

ont peu pas te donner d info sur ce lac neocarpe33 parce que l ont en n as pas nous ont a pas l autorisation de pecher. Sad
dadou

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 15:17

ba ecoute je ne c'est quoi te dire mise a part de voir les numero de telephone ou nom du proprio pour voire si ca correspond
sinon c'est que je n'est pas eut le bon mais le mauvais parmis les 3 propriétaire confused et que je me suis fait avoir Crying or Very sad
seb38
Modérateur

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 16:49

Neocarpe33 a écrit:
oui je sais ,mais je suis un nouveau carpiste et j'essaye de me renseigner. Désolé de remuer la vase.

c'est juste pour vous dire que vous n'aurez pas de réponses des 1er posteurs.

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 19:46

seb38 a écrit:
Neocarpe33 a écrit:

c'est juste pour vous dire que vous n'aurez pas de réponses des 1er posteurs.
Peut être se sont ils noyés? (je déconne)
damien

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 19 Avr - 22:24

pour dementir Seb 38 c'est pas parce que je ne vient plus sur le forum que je ne suis pas sont évolution c'est tout simplement que j'ai arreter la pêche de la carpe par faute de moyen et de temps. Néocarpe j'ai pêche ce lac pendant près d'un an je peut te renseigne pour l'avoir sonde en bateau de long en large. Il y un beau cheptel de carpe ont annonce des 20+ mes très mefiantes une population majoritairement entre 8 et 15 kilos beaucoup de brême etde carrassin entre 1 et 3 kilo voir plus
Si tu veut nous pouvons nous rencontrer pour allez la bas je te ferait faire le tour et te montrerait les meillieur poste et les plus grosse difficulte.
seb38
Modérateur

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 7:53

ah ben çà, c'est une surprise, çà fait un bail, content de te revoir Very Happy

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 20:13

ben tu voix dominique un ancien du fofo te tend la main pour attaquer ce lac sa ses gentil
Neocarpe33

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 20 Avr - 20:33

WILDIE33000 a écrit:
ben tu voix dominique un ancien du fofo te tend la main pour attaquer ce lac sa ses gentil
Oui c'est très sympa. D'ailleurs du coup je me pose des questions,ma devise a toujours été "CARPEDIEM" et via la vie. Serai ce un signe ? Chasse le naturel et il revient au galop . Dame Carpe serait elle une sirène ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

petite session avec du breton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant