Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

megacarpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat41200

Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Re: megacarpe   Lun 13 Oct - 15:57

Le site Mégacarpe est excellent il y a du beau matos et la réactivité des envois après commande nickel 48 heures après cela est chez vous si il n'y a pas de rupture de stock, j'ai acheté deux fois chez eux no problèm et quand vous avez une question la douce Céline se fait un plaisir de vous répondre, quand à Jean Charles il ce met en 4 pour vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
http://carperiver41.clicforum.com/index.php
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: megacarpe   Lun 13 Oct - 16:32

Bonjour, je met un petit bémol sur ce site depuis ma dernière commande, je m'explique.

J'avais commander un ensemble centrale/détecteur fox, de 3 détecteurs couleur bleu, cet ensemble était hors de prix sur un site pour la bonne raison que les autres sites étaient tous en rupture de stock fournisseur, en gros le fournisseur ne pouvais fournir de détecteurs bleu. Donc l’ensemble centrale/4 détecteur en rupture aussi.
Sur megacarpe, il était a un prix correct donc j'ai commander.
A la reception j'ai reçu 3 couleur rouge vert jaune au lieu de 3 bleu, j'ai donc rappeler, ils m'ont dit "mince fox se sont tromper" car ils ne les avait pas en stock magasin, ils ont reçu un colis qui venait direct du fournisseur, il devait se renseigner et me rappeler dans la journée. J'ai jamais eu de nouvelle et le soir je voit une modif sur son site, le même ensemble au même prix mais plus en couleur bleu, en trois couleur, donc j'ai pas chercher plus loin, j'ai garder mon ensemble 3 couleur.

Ce que je leur reproche, c'est de ne pas vérifier la marchandise qu'ils reçoivent et réexpédient. Puis un peu léger sur la relation avec le client pour le coup. Mais ça reste un site sérieux.
Gatfish

Loisirs : Peche et foot

MessageSujet: Re: megacarpe   Mar 14 Oct - 17:23

Bonsoir à tous
Je vais pouvoir vous donnez quelque renseignement sur le sujet
Je connais le patron qui se nomme Jean Charles
Ils avaient 2 magasins un sur angers et l autre a cholet
Angers étant ferme cause d achat important fait sur le net en revanche le magasin de cholet est encore ouvert
Les commandes que vous passez sont reçu au magasin est traité en te.ps réel dans le magasin
Il a plus de choix dans le magasin que sur le site internet c est un site et un magasin tres sérieux
Je suis encore passé la semaine dernière au magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: megacarpe   

megacarpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2