Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samy33140

Loisirs : peche a la carpe et bricolage

MessageSujet: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Lun 25 Avr - 0:48

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=17&m1=531&m2=562&niv=4&prod=39632&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Lun 25 Avr - 17:38

se n'es pas un mauvais produit , a ce prix la !!!!!!!!! pas de soucis

Loisirs : la carpe, le foot

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Lun 25 Avr - 19:55

Autant prendre un JRC. . .
samy33140

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Lun 25 Avr - 21:12

a ce prix la sans toile ou avec toi tu as un lien thomas stp que je compards car je doiis en acheter un mais je c pas quoi prendre un truc qui dur dans le temps et pour toute periode pas trop lourd et facile a monte saptieux donc le baxter pour linstant ma l'air tres bien merci .

djo du 41

Loisirs : euh ba la peche

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 7:33

thomas a écrit:
Autant prendre un JRC. . .

alors la carrément d'accord avec toi
thomas

Loisirs : la carpe, le foot

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 8:46

Par chronocarpe :

http://www.chronocarpe.com/biwy-stirs-place-p-4091.html

Par carpediscount :

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=17&m1=531&m2=562&niv=4&prod=29437&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

La surtoile est a 89,90€.
Moi c'est celui ci que je me prend le mois prochain. Un amis la, il est costaud et spatieu. Facile a monté ( 5 min ). Après tu en a d'autre des JRC, a différents prix plus au moins chère.
Tiens nous au courant et n'hésite pas Wink

samy33140

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 11:44

bonjour et merci a tous je dois aller a pacific peche pour voir les tentes je vais voir sur place c mieux merci thomas mais je pense rester sur la baxter tres saptieuse aussi et ce model personne le connais et la toile est concu par mack2 a 250 e le complet je crois que c un bon produit a voir sur le temps mais je crois que c se que je vais prendre merci thomas je vous tiens o jus si je la prends et des photo seront prise voir video pour montage et le reste si ont peut poster des video sur le site se serai pas mal merci encore.PS: je vais tout defoncer chez pacific aujourd'hui je refais toute ma garde robe lol du matos carpe a neuf entierement il m tarde et cyril si tu lis ce message apel moi pour s'avoir si t a la peche pour que je puisse venir te voir stp merci a plus.
samy33140

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 11:59

et encore une chose thomas celui que tu me montre est 1 place le mien c 2 place regarde avec sur toile nouveauté 2011 a 249 euros. [img][/img]
samy33140

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 12:06

Pack biwy baxter + surtoile

Description :
Pack Biwy Baxter + surtoile, par Mack2.

La toile respirante apporte un confort thermique, le plaisir d’être au sec dans son biwy.
Le Versus Air-tech est un biwy haut de gamme solide et fonctionnel.
La façade avant est modulable, avec fenêtre et/ou moustiquaire. La barre de tension lui apporte de la rigidité, il reste impassible au vent.
Livré sardines à vrille et un sac de transport de luxe en toile cordura.
Toile : ATS (Air-Tec system), toile respirante évitant la condensation, tête hydrostatique 10000mm
Mâts : aluminium et barre de tension.
Tapis de sol : renforcé « heavy duty »
Biwy 2 places.

Surtoile:
Pour renforcer encore plus l'isolation de votre biwy.
Réalisée en toile épaisse.
L'ajout d'une surtoile permet de limiter la condensation, et protège davantage contre le froid et la pluie.
Toile en tissu respirant Air Tech System.
Livré avec un sac de transport.

Caractéristiques :
Larg : 305 cm
Prof : 280 cm
Haut : 143 cm

PRIX:249 euros

Et sans sur toile:

PRIX: 179 euros
samy33140

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 12:08

alors je trouve ca interessant maintenant a essayer et je vais essayer a plus
raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 16:51

a 250 euros, cherche bien, car tu peux faire surement une affaire sur le net vu les promos
raffa33

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 16:55

regarde chez carpe discount, un jrc two man avec surtoile 220 roro environ, pour te sité un exemple
raffa33

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   Mar 26 Avr - 16:57

tien le liens

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=17&m1=531&m2=562&niv=4&prod=28958&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus   

que pensez vous du biwy baxter avec ca toile du team carpfishing toile conçu par mac 2 comme la versus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1