Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlou50

Loisirs : La pêche

MessageSujet: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   Lun 13 Juin - 23:30

Le vendredi 10 juin, je décide de sortir mes cannes dans un petit étang ou il y a des belle pour la superficie de l'étang. J'arrive au bord de l'eau vers 18h et en voyant le tps pluvieux qui se monter au loin je décide de monter le biwi en premier lieu. vers 19h30 les cannes pêche et il ne m'a pas fallu longtemps pour mettre la première carpe de cette session au tapis.
[img][/img]
verdict 6kg pas mal pour commencer. Je commence a manger... puis sur le coup de minuit gros départ ( la nuit s'annonce bien)
[img][/img]
9kg beau poisson avec un beau combat sous la pluie cheers
La nuit fut calme ainsi que la matinée juste avant de manger je décider de réamorcer en boostant mes bouillettes d'eschage: 30 minutes plus tard, bonne stratgie une belle miroir de 6 kg ca pas su succomber au bouillettes maison de Paco50
[img][/img]
Après manger l'aprem fût reposant avec quelques petite carpes qui n'excède pas les 6 kilo nous arrivont les soir et c'est a ce moment que l'attente fût longue pas un départ dans la nuit,vers 6h du matin je me remet en question et me concentre surtout sur mes postes de pêche, je relance mes cannes après les avoir réamorcer et c'est a ce moment que la parti de pêche fut interessante. Sur 2 rods, 7 départs dans la matinée dont une 11 kilo que déroule un ami. Début d'après midi quand la sièste venait juste de commencer Cool un gros départ sur ma canne 1, suivi d'un magnifique combat pour finir dans l'épuisette. Une belle mémére qui annonça 10.800 kg qui est mon record de l'année 2011 [img][/img] Very Happy

mais mon record perso n'est toujours pas battu, une prochaine fois ptete ? Smile
Voila ce fut une belle session qui se termine sous la pluie et maintenant les révisons BAC
Beaucoup moin rigolo que d'entendre le bruit de ses bippeur xD
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   Mar 14 Juin - 3:11

bravo a toi Wink

Loisirs : Pêche nature rugby

MessageSujet: Re: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   Mar 14 Juin - 10:52

belle session bravo
http://teamcarpenokill69.forumgratuit.org/
remi 60

Loisirs : Dans mon biwy

MessageSujet: Re: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   Mar 14 Juin - 15:27

belle session bravo a toi l ami !! Question
charlou50

Loisirs : La pêche

MessageSujet: Re: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   Mar 14 Juin - 17:23

Merci les gens Smile
jéjé08
Modérateur

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   Mar 14 Juin - 18:00

belle session.

MessageSujet: Re: session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(   

session de 48h avec un record ANNUELLE battu, mais loin du record perso :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1