Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut les amis besoin d'info sur grangent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patchounel

Loisirs : peche - moto

MessageSujet: salut les amis besoin d'info sur grangent    Ven 8 Juil - 18:56

mon binôme et moi même souhaitons effectuer une session d une semaine .a la base on avait opte pour villerest je connais tres bien au dessus de la vourdiat j avais choisit deux postes mais en arrivant en prospection hier 1 poste occupe surement pour une semaine également donc pas le gout de passer derrière , vu que le deuxième poste est pas très loin ,je les ai bannis .du coup direction "les roches" (ou on a pris une sacré rincé hier soir ) pour ceux qui connaissent mais la fin de la zone de nuit est impropre a l installation des biwis.grosse remise en question et pourquoi pas grangent .

donc voila si kkun a des infos sur un poste pour deux entre le pont du pertuiset et l ile en descendant ,je possède un zodiac donc pas de soucis d accessibilité

merci a tous pour votre aide précieuse la session aura lieu du 15 au 22 juillet amorçage prévu mercredi prochain

ps:grangent pèche de nuit totale autorisé afro
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    Ven 8 Juil - 19:45

Je ne connais pas Grangent mais pour trouver un poste, vaut mieux aller voir sur place et avec un echo à mon avis.
patchounel

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    Sam 9 Juil - 9:47

oui merci jc il va de soit ke je vais y aller avec l echo et le zod pour trouver le poste ,mais vu comme c grand et ke j ai po 4 batteries et ke les mise a l eau sont soit st vic soit un peu plus bas ke le pertuis donc y a de la route lol mais merci kand meme .j pensais ke david serait intervenu la dessus mais no snifff a plus j vous tiendrais au courant du poste si il y a k pers ki veulent venir boire unverre de rose bien frais @ plussss
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    Sam 9 Juil - 16:09

David est en déplacement sans le net pour le moment Wink
Mais je sais pas si 'il connait bien Grangent.
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    Lun 11 Juil - 3:24

je vient de rentrer de paris après un bon mariage , mais pas de soucis , pour les infos , je te prépare sa Wink

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    Lun 11 Juil - 6:43

cool merci david
GASNIER

Loisirs : peche, moto, jardinage

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    Mar 26 Juil - 12:50

jolie ta cape lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les amis besoin d'info sur grangent    

salut les amis besoin d'info sur grangent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1