Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo33390

Loisirs : peche carpe ..plongée ampnée et chasse ss marine ..et les suis golfiste passionée vw

MessageSujet: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 16 Aoû - 18:55

session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout en solo je part demain matin ..vous tiendrais aux courant des mon retour et photo ..je pence peche aux fond de la conche voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 16 Aoû - 20:02

bonne déroule a toi l'ami Wink

Modérateur

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 16 Aoû - 20:20

bonne déroule cheers

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
**TiT@N**

Loisirs : CARPES!!

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Ven 19 Aoû - 0:24

oui, bonne peche lolo..pi etre qu'on va se croisé ! j'y vais aujourdhui jusqu'a dimanche..
yannick

Loisirs : peche a carpe ,bricolage, chasse etc

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Sam 20 Aoû - 10:08

bonne deroule Wink
Sebe02

Loisirs : Péche a la carpe

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Sam 20 Aoû - 10:15

bonne déroule l'ami =)
lolo33390

Loisirs : peche carpe ..plongée ampnée et chasse ss marine ..et les suis golfiste passionée vw

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 12:47

slt a tous alors ma session set passe moyen trop trop monde . 1 poste nul a chier donc 2 poisson en tous et pour tout... je supose que des petit malin savait ou jallais et on vue mon message sur le forum donc comme par hasard ma place etait prise lol
.......... merci a heu....autrement beau soleil et agreable moment..voila les photos

1 de 10 kg miroire

et une de 7 kg(oui je set on dirai pas) mais seule pendant 4 jour apart 1 moment de la photo de l'autre

big-dammi

Loisirs : rugby peche

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 13:02

jolie fish bravo a toi cheers
remi 60

Loisirs : Dans mon biwy

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 13:12

belle miroir l ami vbravo a toi!!!
Nico33

Loisirs : Pêche,photo

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 15:48

Bien joué !
C_Lilian

Loisirs : Pêche Théâtre

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 16:20

lolo33390 a écrit:
slt a tous alors ma session set passe moyen trop trop monde . 1 poste nul a chier donc 2 poisson en tous et pour tout... je supose que des petit malin savait ou jallais et on vue mon message sur le forum donc comme par hasard ma place etait prise lol
.......... merci a heu....autrement beau soleil et agreable moment..voila les photos

Hostens est un endroit très fréquenté en été avec un paquet de carpistes qui ne connaissent pas le paradis du carpiste...

Dernière édition par Jc le Mar 23 Aoû - 17:31, édité 1 fois (Raison : mise en page pour la citation)
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 18:17

bravo a toi l ami bien jouer jolie prise

Modérateur

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 19:39

Bravo, Bravo, pas capot c'est lessentiel et belles memeres. cheers

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
**TiT@N**

Loisirs : CARPES!!

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 19:54

cool pr toi!! 2 poissons c'est bien!! moi arrivé a hostens vendredi blindé de monde.. sans compté les gens qui utilisé bateau amorceur + echo sondeur... mais ou est la peche serieux??? Mad
dr plouf

Loisirs : peche + net + salafisme

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mar 23 Aoû - 21:46

et oui charlie ferme les yeux.....
mick88

Loisirs : peche,nature

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mer 24 Aoû - 7:33

jolie pêche tout de même !!!!

bravo pour tes poissons
http://www.e-carpe.com/forums-carpe-c-5.html
lolo33390

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mer 24 Aoû - 7:35

oui je les aie vue les bateaux amorceur et moi aussi je trouve pas sa normale .....tu etait ou??
seb38
Modérateur

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mer 24 Aoû - 8:43

les bateaux amorceur sont interdit sur ce plan d'eau?

Après, dire 2 jours avant où tu vas pêcher sur un forum public, c'est pas très intelligent non plus. La prochaine fois, garde ton poste secret et tu verras si il sera encore pris, ce sera encore possible si c'est un bon poste, chacun a le droit de se mettre où il veut, et les postes de pêche ne sont à personne, il ne faut pas oublier ceci, même si çà fait rager quand tu vas l'amorcer plusieurs jours avant mais ce sont les risques.

Loisirs : peche a carpe ,bricolage, chasse etc

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mer 24 Aoû - 10:05

sa devient triste certains plan d eaux quand meme mais malgre tout tu n et pas capot cheers tu peut etre fier en plus jolie tes fishs bien jouer
et la prochaine fois prend un fusil et pan dans le bateaux sa depose moi bien avec un troue dans la coque lol!
lolo33390

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mer 24 Aoû - 12:11

oui set claire ..pour rep a seb 38...javais dit ou jallais pour justement evite la prise du poste sachant que un copain qui habite pas loin y alle plusieur foie par jour pour garde la place..cordialement ..
raffa33

Loisirs : peche truite et carpe, foot, guitare, ciné

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   Mer 24 Aoû - 16:45

A hostens, c'est l anarchie, j'ai fait une sessions au petit bernadas, et en face de nous un gonze arrive et sort le bateau gonflable pour surement sonder, j'ai gueulé un bon coup il l'a rangé mais à eu le temps surement de sonder.
Pour ca, hostens c'est l anarchie totale!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout   

session grand brenabas hotens du 17 aux 21 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1