Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denis71

MessageSujet: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 25 Aoû - 17:30

Bonjour à tous!
Petite info:
Le site du domaine de Bachelard est réouvert à la pèche de la carpe. cheers
Voici le numéro de tel du nouveaux proprio:06 07 08 37 29
Il s'appelle Raquin Olivier.(très sympa)
Bonne pèche à vous
Revenir en haut Aller en bas
axium69

Loisirs : Rugby peche ,nature

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 25 Aoû - 18:17

MERCI JE VAIS Y FAIRE UN TOUR LA SEMAINE PROCHAINE

MERCI

Y A DE LA GROSSE POPULATION LA BAS,,,,,???
johandu42

Loisirs : peche quiver foot

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 25 Aoû - 18:53

ha grand merci pour l'info denis71une bonen nouvelle comme tu dit tu as des info sur les tarifs ??
axium69

Loisirs : Rugby peche ,nature

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 25 Aoû - 19:44

VIENS DE CONTACTER LE PROPRIO IL EST VRAIMENT SYMPA

Nous prenons rendez vous la semaine prochaine avec lui
David
Admin

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 25 Aoû - 20:22

merci pour cette information Wink

Loisirs : peche quiver foot

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Ven 26 Aoû - 9:46

Axium69 tu as des info sur les poisson qu'il y a et le tarrif ??
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Ven 26 Aoû - 10:52

Les tarifs sont inchangés.
25 euros les 24 heures.
Pour les poissons,il se dit que l'ancien proprio a vendu quelques gros poissons avant de vendre. Evil or Very Mad
Mais cela n'est que des ont dit.(a confirmer bien sur)
Des carpistes ont fait une session ,il y a une dizaine de jours et ils ont fait pas mal de poissons (la + grosse 13 kg apparament.)
Bonne pèche à vous.
Baba42155

Loisirs : Football , Et la Pêche <3

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Dim 11 Sep - 18:55

J"y suis aller avec mon père plus grosse 14.600 kg !
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 12 Sep - 15:01

Bonjour à tous!
J'ai une session de prévu ce weekend avec mon coéquipier donc je vous tiendrais au courant des résultats.
à bientot....
David
Admin

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 12 Sep - 16:15

bonne déroule vous deux Wink

Loisirs : trakeur de pin s...

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 12 Sep - 19:00

ouai bonne deroule a toi denis

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Ven 16 Sep - 11:54

Bonjour à tous!
C'est bon la voiture et chargé à bloc!!!.(comme d'habi...)
Départ dans une petite heure pour le domaine de Bachelard.
En espérant que les poissons répondent présents.
A bientot.
Denis71
carp a chtio'
Modérateur

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Ven 16 Sep - 11:55

Bonne et grosse merdouille Denis Very Happy Wink

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Ven 16 Sep - 11:59

carp a chtio' a écrit:
Bonne et grosse merdouille Denis Very Happy Wink
Merci à toi sunny
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Sam 17 Sep - 15:11

Bonjour à tous!
Dur,dur les premiers 24h...
Un poisson chacun.
Mon coéquipier:une 12,6kg
Moi:une 10,5kg.
Pas facile les poissons ne sont pas virulents...(sauf les poissons chats.)
Le mauvais temps est bien présent avec un gros orage cette nuit.
Bon,j'y retourne...
A++++
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 19 Sep - 10:32

De retour de ma session avec mon coéquipier.
Pour ma part,rien de plus... Sad Sad
Mon collègue fait une superbe commune de 10kg250 la denière nuit.
Il fait une casse(tresse gainées sectionnées 2cm en dessous du plomb....bizarre... scratch )
Et une décroche sur une carpe qui rejoignait les herbiers.
Nous pensons y retourner très prochainement lorsque le froid aura commencé à faire son effet...
L'eau était encore à 20 degrés et les poissons étaient entre 2 eaux (thermocline???...)
Je vous mettrais les photos dès que mon collègue me les aura envoyées.
A++++
Denis71
talabard

Loisirs : Carpiste

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 13:17

Bonjours à tous, j'ai surement beaucoup d'information qui pourrait vous interresser.

Je suis un amis de l'ancien propriétaire, je tournai il y a 4 mois en championnat de France pour sponsor FOX mais j'ai du arrêter a cause de l'école, car je n'ai que 20 ans et c'est moi qui est réalisé la dernière session que l'ancien proprio m'avais demandé de faire.

Le propriétaire m'avais dit que mes plus gros poisson, il fallait pas que je les relâche, car il voulait les faire frayer, mais a priori, il m'aurait mentis.

J'ai ressortis ma feuille sur laquelle je marque tous mes poissons, et pour cette session de 72h, j'ai fait 87 départs pour 83 poissons, dont deux carpe de 21kilos qui est le record qui a été enlevé de l'eau, avec 2 carpe de 17 et 18 kilos. Mais le reste est tout repartis a l'eau, et il y avait encore de la mama. j'ai remis des carpes de 18, 17, et beaucoup de 16, des 10 énormément. Et un silure remis à l'eau, le seul dans cet étang

Voila l'histoire, je regrette beaucoup si j'avais su que c'était pour le vendre :$

Merci pour le nouveau numéro, je n'était pas au courant, pour moi bachelard est un domaine qui réserve des surprises. Mais avec un poste magique quand même. Je vais certainement y retourner le plus tôt possible. Merci beaucoup. Se site est trés bien et je compte y rester.
David
Admin

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 13:53

en silure , je suis aller tester ce plan d'eau , avec karim et yoyo , et on en as fait deux , dont un de 1 m 40

il y as environs deux mois de cela Wink

en tous cas merci pour ces informations Wink

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 14:27

Ah d'accord, et sinon ce nouveau propriétaire, comment est-il? Et vous étiez a quel poste?
C'est toujours sur réservation?
Yoyo 69

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 16:53

ba le proprio est assez cool on a fait cassi tout les postes et fait pas mal de fisc sait un très beau lieux sympathique a pécher

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 16:58

C'est vrai que c'est un lieu, magnifique, sauvage et très calme!
Yoyo 69

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 17:02

oui sait sur que sait assez calme et enkor un peut sauvage et pis la loire nait pas tres loin

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 17:14

talabard a écrit:
Bonjours à tous, j'ai surement beaucoup d'information qui pourrait vous interresser.

Je suis un amis de l'ancien propriétaire, je tournai il y a 4 mois en championnat de France pour sponsor FOX mais j'ai du arrêter a cause de l'école, car je n'ai que 20 ans et c'est moi qui est réalisé la dernière session que l'ancien proprio m'avais demandé de faire.

Le propriétaire m'avais dit que mes plus gros poisson, il fallait pas que je les relâche, car il voulait les faire frayer, mais a priori, il m'aurait mentis.

J'ai ressortis ma feuille sur laquelle je marque tous mes poissons, et pour cette session de 72h, j'ai fait 87 départs pour 83 poissons, dont deux carpe de 21kilos qui est le record qui a été enlevé de l'eau, avec 2 carpe de 17 et 18 kilos. Mais le reste est tout repartis a l'eau, et il y avait encore de la mama. j'ai remis des carpes de 18, 17, et beaucoup de 16, des 10 énormément. Et un silure remis à l'eau, le seul dans cet étang

Voila l'histoire, je regrette beaucoup si j'avais su que c'était pour le vendre :$

Merci pour le nouveau numéro, je n'était pas au courant, pour moi bachelard est un domaine qui réserve des surprises. Mais avec un poste magique quand même. Je vais certainement y retourner le plus tôt possible. Merci beaucoup. Se site est trés bien et je compte y rester.
Bonjour à tous!
Merci pour ces infos...
C'est sur que Bachelard peut réserver certaines surprise...
Mais a vrai dire,il est difficile de savoir le cheptel actuel... Crying or Very sad
Depuis sa réouverture,il n'y a pas eu de pèche miracle mais quelques beaux poissons quand mèmes...(jusqu'à 18 kg apparament...)
Et nous ne savons pas réellement ce qui s'est passé avant la vente du domaine par l'ancien proprio... Rolling Eyes
Personnellement,je pense que certains poissons ont biens disparus... Crying or Very sad
Mais tu sais peut ètre un peu mieux de choses talabard... Question
vu que tu connaissais l'ancien proprio...
talabard

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 17:45

Oui Je connait l'histoire exact.. J'ai même encore des contacts avec l'ancien proprio.

Une chose sur, il y a exactement 7 carpes d'enlevées, et un amour blanc, dont 2 de 21kilos, 1 de 18kilos, 1 de 17kilos, 3 de 16kilos et l'amour 13kilos je le c'est car c'est moi qui les ait prise le dernier jour avant sa vente. Mais seulement les 21, la 18 et la 17 ont été vendu. et le reste c'est dans le petit ruisseau qui longe le chemin.

Ensuite au niveau population, il y a largement ce qu'il faut, dans les 72h j'ai fait 83 poisson et il y avait quand mm une quinzaine de poisson de 16kilo, et des 12kilos c'était énorme, et il resté 4 carpe de 18 relâché par moi. Croyez moi, il y a du monde dans cette étang.

Après clairement le poste fait beaucoup, il y a peu de fosse et de gravier et il faut les trouver. les carpes sont très méfiantes, et elles ont des choix très particulier. Et je recommande la bouillette fraîche... Smile
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 17:53

Donc,
C'est bien se que je pensais... Very Happy
Je me doutais que tu en savais un peu mieux...
Il y a des bruits qui courrent aussi de transfert de certains poissons vers le domaine de la comtesse...
Tiens nous au courant dès que tu y retourne faire une session,je pourrais passé te donner le bonjour...(ou faire un bout de session ensemble...)
Au plaisir
Denis71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   

plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant