Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
talabard

Loisirs : Carpiste

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 18:01

Se serait avec plaisir, je pense y retourner très tôt, donc je tiendrai au courant, puis pourquoi pas, se faire une tite session Smile

Et sinon vous pécher où?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo 69

Loisirs : trakeur de pin s...

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 18:37

talabar ne me dit pas quil ya des 16 kilo dans le petit ruissau qui longe si ????? jaie pu il i appercevoir des carpe coye mais pas pluse apres peut etre que.....

Loisirs : Carpiste

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 2 Jan - 18:54

Pourtant c'est la vérité.. :/
axium69

Loisirs : Rugby peche ,nature

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 9 Jan - 23:36

Embarassed Embarassed FEU POUR LE PETIT RUISSEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 10 Jan - 19:00

faut que j'y aille geek
denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Dim 18 Mar - 10:06

Bonjour à tous!
Une pèche au filet aurait bien était fait avant le changement de proprio...(difficile de dire si cette info est vrai ou fausse,il y a tellement de on dit...)
L'ancien proprio aurait fait venir un pisciculteur pour le faire.
Par contre,la bonne nouvelle,c'est qu'ils ont explosé leurs filets... Laughing
Le nouveau proprio doit faire un réempoissonnement très prochainement.
Il y a un enduro de prévu le weekend du 1er mai.
Les dernières infos,un très gros sillure aurait était pris(je ne connais pas le poid et la taille)
no kill42

Loisirs : la carpe et l'om

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 5 Avr - 13:02

salut je suis nouvo sur le forum concernant bachelard jy vais ce week end sa fait 3 week deja une 15KG ET UNE 16KG jespere touche plus gros donc je navigue entre les postes
rocheto 42

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Lun 9 Avr - 17:07

bien jouer c est vrais des poisson on demenager mais tu peux pas vider un etang a la cannes et tu la bien prouver j ai su que le nouveau proprio avais remi du poisson tu a des nouvel merci
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Sam 14 Avr - 8:49

retour de session 10 depart bcp de petites mais une belle tarte aux pommes de 9kg et une miroire de 15kg200 concernant le réempoissonement il a que des petites entre 3 et 5kg mais ya du beau poisson un carpiste a coté de moi a fait 4 belle koi le proprio cherche a remettre des amours blan et rocheto42 il faudra que je vienne chez vous a l'occasion
rocheto 42

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Dim 15 Avr - 18:39

sa marche tu est le bien venu
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 17 Avr - 22:38

merci
seb33420

Loisirs : peche cinema

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:02

salut,moi je connais tres bien le bachelard,(avec l'ancien proprio)j'y est pris des poissons magnifique,moyenne entre 15 et 20kg,il y a des amours de 24kg dedans,koi,esturgeont..silure j'en est pris un de 30kg pour 1m70,le meilleur poste est situé au chalet,faut tendre les ligne raz la berge opposé,sur des gravier,bien amorcé a la graine,(beaucoup de petit poisson a gaver)et péché a la graine en décollé,j'espere que vous ferais des beau poissons,moi je regrette d'habiter trop loin pour pouvoir y retourner
seb33420

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:03

ma tof de profil a était prise au bachelard..22kg
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:41

seb tu as pris de beau poisson bravo a toi je sui regulierement au bachelard la moyenne des pris que je fait est entre 10a16kg les gros sujet yen a mais bcp on disparu a cause d une peche au filet nais yen a encore et aussi bcp de poisson dans le ruisseau derriere et le poste vers la cabane est tres bon d ailleur de poste sont bien voila je vais y retourne en juin
seb33420

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:49

le gros silure dit dans les message c'est celui que j'ai prit,pour la péche au filet il ont pris qu'un black(on pouvait passer une voiture dans trous du filet,un pote était present)dans le ruisseau ya pas mal de black,par contre fait gaf au obstacle,faut pas hésité a posé en plein milieu des branches..frein serrer bien sur et canne atacher et conbatre avec le bateau,le silure que j'ai pris ma quand mm tiré sur toute la longueur de l'étang et il y en reste dedans.quand j'y aller ya 3 ansyavé pas mal de chat,je c'est pas si c'est encor le cas?
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:58

si les chats sont la pour la peche au filet apparament le filet aurait casse arrivai vers la cabane mais bon ya un gars ki aurai fait une session avant la vente et aurait enleve environ huit beau sujet c du nimporte koi l ancien prorio c etait un vrai connard mais il en reste dedans ce plan d eau esr sauvage j adore
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:58

dans le ruisseau bcp bcp de koi
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 10:59

denis71 a écrit:

Il y a un enduro de prévu le weekend du 1er mai.

Des nouvelles de cette enduro?
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 8 Mai - 11:09

je sai ke l equipe ki a gagne a fait 110kg de fish dont 4 koi le temps etait pourri aussi
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Jeu 5 Juil - 23:06

week end au bachelard une fois de plus
axium69

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 17 Juil - 23:35

JE RESPECT CEUX QUI PECHE ...ceux qui paient...............PAS DE SOUCIS...........

MAIS FRANCHEMENT.........BACHELARD (c'est un avis perso)...............................................C'EST MALSAIN,IL Y A DU MENSONGE,ET CROYEZ PAS QUE LA POPULATION DE GROS POISSON Y AI REPRESENTE...

FAITES VOUS AIDER POUR ARRETER LE PRIVE

denis71

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mer 18 Juil - 16:08

axium69 a écrit:
JE RESPECT CEUX QUI PECHE ...ceux qui paient...............PAS DE SOUCIS...........

MAIS FRANCHEMENT.........BACHELARD (c'est un avis perso)...............................................C'EST MALSAIN,IL Y A DU MENSONGE,ET CROYEZ PAS QUE LA POPULATION DE GROS POISSON Y AI REPRESENTE...

FAITES VOUS AIDER POUR ARRETER LE PRIVE

Je suis bien de ton avis... Neutral
no kill42

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 24 Juil - 17:01

salut pourkoi vous dites sa les gars
axium69

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mar 24 Juil - 20:24

Parce que des gens de la régions ( un ami que je n'ai pas vu depuis 15 ans) m'a dit que c' était du grugage et que malheureusement l'argent primait !...Encore une fois

De plus connaissant le sujet je n'ai pas d'y mal à pensé

QUOI QUI l'en soit,le jeune proprio fut très courtois et fort sympathique avec Nous. Cela on peu pas lui enlever.

Mais pour le reste c'est un grand. ?
fish 63

Loisirs : peche et sport

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   Mer 15 Aoû - 13:08

salut a tous moi je pars pour bachelard vendredi et si y en ki ont des conseils c pas de refus c ma premiere la bas je serai au poste 3 bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42   

plan d'eau de Bachelard à Commelle Vernay 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant