Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rousseau

Loisirs : Pêche à la Carpe

MessageSujet: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   Lun 12 Mar - 21:05

...

Dernière édition par Jc le Lun 12 Mar - 21:17, édité 1 fois (Raison : suppression des image (pub sans accord préalable))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bippeurs-fous-du-33.leforum.eu
nicoxvile

Loisirs : peche foot

MessageSujet: Re: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   Lun 12 Mar - 21:15

et vous avait sortie du fish depuis que vous avais letang
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   Lun 12 Mar - 21:16

Extrait du réglement:

Citation :
- Il est strictement interdit de faire de la publicité, voyages, chasses privées et autres sans accords préalables avec un des membres de l'équipe du Paradis Du Carpiste.

J'ai supprimer tes images avant que David (webmaster) donne son accord.
Merci à toi.
Rousseau

MessageSujet: Réponse sur Suppression Affiche Présentation Etangs et Enduros   Lun 12 Mar - 21:35

Bonsoir,

Apprenez à connaitre tout de même vos interlocuteurs car si j'avais voulu et je vous cite "ramasser des Euros" comme l'un de vos Modérateurs me l'a écrit,je n'aurais pas créé une Association à but non lucrative dans le but de promouvoir la pêche sportive de la carpe mais plutôt une Société Anonyme...Prenez avant tout connaissance de notre Histoire et de notre Philosophie...Notre Association a tout de même besoin de rentrer quelques fonds pour son fonctionnement et ça je pense que vous pouvez le comprendre car mon but est de pouvoir crée une école de pêche à la carpe GRATUITE pour Enfants sur les deux plans d'eau que nous gérons et qui sont destinés uniquement à la pêche sportive de la carpe.Mon Association possède son Forum et essaye de se faire connaitre et je pensais qu'entre Forum Carpiste, nous pouvions échanger des Informations tels que les Enduros,les Plans d'eau Public et/ou Privé,les Techniques etc...Excusez-Moi de vous avoir choquer...

Cordialement

Romuald
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   Lun 12 Mar - 21:42

Ya pas de soucis Rousseau, je ne doute pas de tes bonnes intentions (belle présentation, tu écrit bien) mais comprend que l'on se méfie des personne juste inscrite faisant de la pub pour un enduro.

On a déja trop souvent vue des personnes uniquement lapour avoir des infos sur des lieux ou pour faire du "bisness".

Si tu as un forum, tu doit comprendre que l'on fait juste attention.
Rousseau

MessageSujet: Re: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   Lun 12 Mar - 22:28

Bonsoir J.C,

Notre Forum et notre Blog sur Powercarpe sont intitulés les Bippeurs Fous du 33...

Tu pourras ainsi mieux nous connaitre en découvrant au travers de mes Articles (Romu) Notre Histoire,Notre Vision de la Pêche à la carpe,Notre Philosophie "Partage,Convivialité,Respect"...

Je comprends tout à fait votre méfiance...

Notre Association est récente puisqu'elle est créée depuis Octobre 2011 et Cela fait 5 mois que nous "bossons" très durement et bénévolement pour Trouver,Préparer nos Plans d'Eau afin de pouvoir les démarrer dans l'esprit que j'ai déjà évoqué dans mon précédent message...Nous avons besoin de bien évidemment de faire de la Publicité...Je pensais comme je l'ai expliqué précédemment que nous pouvions échanger et nous rendre des services entre Forum Carpiste...

J'espère que vous remettrez l'Affiche de Présentation de nos Etangs car visiblement un membre du Forum (nicoxvile) semble intéressé...

J'écris de nombreux articles que je publie sur notre Forum mais également sur d'autres Forums...J'espère que vous ferez preuve de tolérance afin que je puisse publier également certains de mes articles sur votre Forum...

Cordialement

Romuald

Dernière édition par Rousseau le Mar 13 Mar - 5:56, édité 1 fois
Rousseau

MessageSujet: Re: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   Lun 12 Mar - 22:31

Bonsoir nicoxvile,

Oui,nous avons déjà sortie de jolis fishs de nos Plans d'eau...

Cordialement

Romuald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief   

Affiche Présentation Etangs de Lodeland et du Bief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1