Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dommaine la contesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rocheto 42

Loisirs : pêche

MessageSujet: dommaine la contesse   Dim 18 Mar - 12:36

bonjour a tout je revien d une petit sorti au domaine de la contesse de 48 h de mercredi a vendredi je touche 9 carpes pour 11 kg 500 la plus grosse je me posse une question sur cette etang et je voudrais savoire si cette etang devien surpecher ou pas car y a deux ou trois ans sa n avais rien avoire je prennais beaucoup de poisson entre 15 et 18 kg alors que la j ai vu sauter que des petit poisson j i retourne biento pour me rendre conte encort une fois bay
Revenir en haut Aller en bas
marty08
Modérateur

Loisirs : PECHE, BRICOLAGE

MessageSujet: Re: dommaine la contesse   Dim 18 Mar - 15:18

desolé connait pas

MessageSujet: Re: dommaine la contesse   Dim 18 Mar - 15:34

rocheto 42 a écrit:
bonjour a tout je revien d une petit sorti au domaine de la contesse de 48 h de mercredi a vendredi je touche 9 carpes pour 11 kg 500 la plus grosse je me posse une question sur cette etang et je voudrais savoire si cette etang devien surpecher ou pas car y a deux ou trois ans sa n avais rien avoire je prennais beaucoup de poisson entre 15 et 18 kg alors que la j ai vu sauter que des petit poisson j i retourne biento pour me rendre conte encort une fois bay
Bonjour !
Bien sur que le plan d'eau est surpéché... Rolling Eyes
Et faire déjà 9 poissons en 48 heures est un très bon résultat...
Il y a environ 5 ans, il n'était pas rare de faire 20 poissons en 24 heures de pèche...De plus avec une belle moyenne de poids...
Maintenant ,cela devient vraiment difficile.De plus avec l'autorisations des bateaux ,cela a encore amplifié la pression.
Pour ma part,c'est un soucis de gestion...
Tu connais mon avis car on en a parlé il y a peu... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dommaine la contesse   

dommaine la contesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1