Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

etang de la clayette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schmollbmx

Loisirs : bmx peche arts martiaux

MessageSujet: etang de la clayette   Dim 24 Juin - 18:57

Bonjour a tous,dans Deux semaine je part faire une session de 48 a l'étang de la clayette dans le 71 j'aimerais savoir si des gens du forum on déjà poser leur ligne la bas et ce qu'ils en ont penser,merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocheto 42

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: etang de la clayette   Ven 29 Juin - 7:22

perso je trouve pas trop mal les poste son un peux petit mais bien sauvage le proprio trop simpa y a tout sur place
schmollbmx

Loisirs : bmx peche arts martiaux

MessageSujet: Re: etang de la clayette   Lun 16 Juil - 19:07

je reposte suite a ma session sur l'étang de la clayette,une bonne session de 48h avec un bon début car la première nuit je fait 3 fish,9 7 et 12,5 kg des fishs puissant super intéressant a combattre,que du bonheur,pour la suite ça c'est gâter pour moi avec l'arriver du vent et de la pluie plus aucun bip jusqu'a la fin de la session,mes deux collègues avec qui j'étais on eu fait un fish chacun,une belle commune de 10kg surpuissante,et une miroir de 9 kg, c'est un endroit que je conseille a ceux qui recherche un lieux sauvage, avec tout le confort a porter de main,wc sur tout les postes,une douche au poste de pêche,frigo,congèle,barbecue gaz,wader et autres a disposition de tout les pécheur au centrale pêche,attention a vous quelque esturgeon de plus de 20 kilo ce ballade dans l'étang... sensation garantie!
bados01480

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: etang de la clayette   Sam 10 Aoû - 16:49

Bon et bien moi je dis que ce lac n'est pas intéressant du tout. 5 jours, 3 pêcheurs (12 cannes) et aucun départ. Postes merdique pour lancer. Si pas de bateau pour poser, c'est pas simple. Chemin merdique devenu vite impraticable à cause des pluies. BBQ dégueu, douche pas pratique.Frigo minuscule pour un nombre de pêcheurs. Et quand au cheptel de poissons, ça me semble beaucoup trop insuffisant pour une superficie de 30 hectares. De plus des rumeurs de disparitions d'une grande partie lors de la vidange de 2011 ainsi qu'une virémie printanière cette année confirmeraient les doutes que j'ai. Il est donc clair que je déconseille fortement ce plan d'eau.
Vive le public et qu'on arrête de prendre les carpistes pour des vaches à lait
PS : j'ai des photos pour justifier ce que j'écris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etang de la clayette   

etang de la clayette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1