Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert85

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 11:40

Nous sommes le 13 aout et je décide d'aller passer un moment en public sur un plan d'eau de barrage seul avec un pote qui ne pêche pas et qui veut découvrir , cela fait déjà plusieurs fois que je fais des sessions mais sans gros poissons entre 6 et 10 kilos ! J’enchaîne aussi pas mal de capot mais c'est normal c'est le barrage , j'arrive vers 14h00 je charger le bateau et c''est parti en direction du poste , le barrage a descendu un peu et j'apprend qu'il descend de 20 centimètres par nuit c'est pas bon pour moi. J'installe mon rod pod , et prend le bateau pour voir les postes a pêcher , je trouve donc 2 gros rochers et je pêche au pied ou le fond est assez dur avec une profondeur d'environ 7 ou 8 mètres. La dernière canne sera posé sur une plage ou j'ai trouver une tache de graviers.
Je tends les cannes j'amorce , l’après midi passe , la soirée , la nuit et toujours pas un bip.
Pas bon signe , le matin je décide de laisser pêcher mes cannes , 10h50 quelques bips sur une canne au pied du rocher , je prend contact c'est dessus , c'est combatif mais c'est pas gros, 6 kilos !

Je me dépêche a retendre ma canne car quand le poisson est la il faut le garder , 12h00 un bip , un deuxième , l'écureuil monte tout doucement , je prend contact et la rien coller au fond pas moyen de bouger , et tout d'un coup ca démarre tout doucement mais surement gros combat et une fois arriver au bord c'est encore pire, pas moyen de voir le poisson , il reste coller au fond au bout d'une bonne quinzaine de minutes , j’aperçois le poisson qui me parait épais et bien large , je finis par le glisser dans l'épuisette et la crie de joie , un belle miroir de 16 kilos. Mon record est battu , après de nombreuses photos , je remets ce poisson dans son élément , le moment le plus magique ! Smile

Je retends la canne même si je suis encore sur mon ptit nuage Wink je ferais un autre poisson de 6 kilos vers 17h30 mais je la remettrais a l'eau directement.
Conclusion en un peu plus de 24 heures de pêche 3 poissons , 2 poisson de 6 kilos et mon nouveau record 16 kilos miroir !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé08
Modérateur

Loisirs : peche a la carpe

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 12:56

exellente session bebere, carp a chtio m avais montrer la photo,felicitation.

Loisirs : pêche

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 14:34

Tu cartonne bebert continue et encore bravo
tony456

Loisirs : peche a la carpe et aux carnassiers aux leurres

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 15:27

des beau poissons sa !! bravo Wink
carpo37

Loisirs : peche de la carpe

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 16:17

tres belle session et avec de magnifiques poissons.
felicitation pour ton nouveau record. Wink
http://performancecarpe.e-monsite.com
Bebert85

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 17:37

Merci tout le monde , ca fait plaisir Smile
seb38
Modérateur

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 19:22

c'est mérité bebert, bravo

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 19:24

Elle est magnifique celle la Wink
Bien jouer, ça paye en insistant un peu.
marty08
Modérateur

Loisirs : PECHE, BRICOLAGE

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 19:43

Bravo Bebert, on a vu ta jolie prise sur le portable de carpa lors de la session, on est vraiment content pour toi tu le merite.

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Jeu 16 Aoû - 20:09

Merci a tout le monde ca me fait vraiment plaisir et ca m'encourage encore plus pour la suite ! Smile
koblar1980

Loisirs : pêche,bricolage,fête et les femmes

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Ven 17 Aoû - 9:57

Félicitation bebert tu cartonne vraiment heureusement que tu les remet a l'eau sinon on aurai plus de poissons pour nous Very Happy . Si tu continue comme ça tu va tous nous remettre au niveau des novices lol!
Bebert85

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Ven 17 Aoû - 10:00

Merci koblar , peut petre pas non plus mdr Wink
carp a chtio'
Modérateur

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Ven 17 Aoû - 12:52

Super minot, tu vois la persévérance fini par payer cheers cheers cheers

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
Bebert85

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Ven 17 Aoû - 13:25

oui oui , merci beaucoup Xav Smile
claude pecheur 95

Loisirs : peche

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Ven 17 Aoû - 17:40

Heureusement que tu n'es pas venu avec nous en Picardie, tu aurrais pris tout le poisson et on n'aurrait plus rien eu. lol!

Félicitation, et tu viens quand tu veux faire une partie avec nous.
Bebert85

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Sam 18 Aoû - 10:07

Mdr Claude Smile
merci et j'aimerais bien mais le soucis c'est que j'ai le permis que dans 2 ans et voila j'ai aucun moyen de transport mais si vous voulez que j'organise la prochaine rencontre vers chez moi y'a aucun soucis ! Smile
carp a chtio'
Modérateur

Loisirs : la pêche,la bricole et les vrais amis..........

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Sam 18 Aoû - 10:19

t'inquiètes bebert Wink on vas trouver un moyen pour te faire monter Very Happy

cheers Bein c'est pas facile......mais ça vas le faire.......le paradis restera toujours le paradis avec ou sans démons.....
T'as pas inventé la poudre mais t'étais pas loin quand ça a pété..... cheers   
Nico33

Loisirs : Pêche,photo

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Sam 18 Aoû - 12:12

Yes, le poisson est très beau, bien joué ! Wink
Bebert85

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Dim 19 Aoû - 11:04

on verra ca Xavier Wink
Merci Nico Smile
tystyl

Loisirs : peche music

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Mer 22 Aoû - 1:13

bas voila sa fait plaisir toi qui disait ne pas faire de gros fish.
il y a un début a tout en espérant que sa ne soit que le commencement
la en tous cas bien joué et ne t’arrête surtout pas...
dadou

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Mer 22 Aoû - 8:31

félicitation Bébert Smile
Bebert85

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   Mer 22 Aoû - 10:24

Merci les gars Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!   

Petite session en public avec un nouveau record a la clef ! Yeahh !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1