Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dede du 13

Loisirs : peche

MessageSujet: renseignement   Ven 31 Jan - 11:29

bonjour,
il y a quelques année je suis allé faire une session de quelques jours sur l'etang de carpediem 38;j'ai voulu retourner sur le site dernierement et plus rien!quelq'un pourrait-il me dire si ce lieu de peche existe toujours?merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Modérateur

Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: renseignement   Ven 31 Jan - 15:39

Ah oui son site n'éxiste plus.

Bah je ne sais pas, je crois qu'il était encore ouvert récemment, j'ai des connaissances qui le pêche, je peut essayer de me renseigner ou bien le n° du proprio si c'est encore lui.
06 65 62 31 39 (source colinmaire).

Je suis étonné que tu soit aller labas, vue ou tu habites^^
J'habite à 5min du ce site de pêche, j'ai déja été voir des amis le pêcher mais je n'ai jamais été moi même, ça ne m’attire pas de tout.
Tu en avait penser quoi toi?
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: renseignement   Ven 31 Jan - 16:58

Apparemment, pas de fermeture du site de pêche Wink
dede du 13

MessageSujet: Re: renseignement   Ven 31 Jan - 18:08

salut JC,
pour la petite histoire,je devais partir pour une session au salagou et j'avais choisi la semaine pile de l'ouverture du brochet donc plus de peche de nuit pour un mois!je n'avais pas vraiment envie d'aller a st cassien (trop galere)ni a carces,alors j'ai parcouru internet et je suis tombé sur le site de carpediem 38  c'etait la premiere fois que j'allais dans le privé alors je n'avais pas trop de sujet de comparaison.Aujourd'hui j'en ais quelques un et je pense que pour le prix demandé il en vaut largement d'autre beaucoup plus cher!Pour ce qui est de la distance,il se trouve que c'est le privé le plus pres de chez moi!Mais la route ne me derange pas,tous les ans je part deux ou trois fois,en 2013 c'etais nokillus dans le 21 et l'etang de Mont dans le 03,cette année Bouxier,toujours dans le 03,en juin,puis en aout la Ramade,que j'adore,puis dans la foulée certainement le domaine de la Comtesse(42)ou je me suis lamentablement vautré il y a deux ans a cause des poisson-chat et de mes billes carnées!j'ai aussi en vue jurassik carp et carpox-R (si quelq'un connait je suis preneur de renseignement)voila,a+.
Jc
Modérateur

MessageSujet: Re: renseignement   Ven 31 Jan - 18:40

j'en connais bien peu de ces privé, je sais juste que la ramade vaut vraiment le coup d'être pêcher même si je n'ai jamais été non plus.
mathieu

MessageSujet: Re: renseignement   Ven 31 Jan - 22:05

Et qu'a tu pensé de l'étang de mont?
A conseiller ou pas?
dede du 13

MessageSujet: Re: renseignement   Sam 1 Fév - 12:46

salut,
L'etang de Mont est un tres beau site,calme,l'idée des tentes sur tous les postes est vraiment tres bien pour les peches en famille,pour ce qui est de la peche,les poissons y sont assez difficile;selon la saison les poisson-chat sont legion et la peche ne peut se faire qu'a la tiger,une seule graine sur le cheveu et un hameçon de 6;Et oui je le conseillerais car il y a un bon potentiel mais si sa t'interesse d'y aller,reserve maintenant car certain poste sont retenus d'une année sur l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement   

renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1