Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Domaine des pins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat41200

Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Domaine des pins    Ven 22 Aoû - 9:05

Bonjour à tous

Pour les carpistes intéressés je vous fais découvrir le domaine des pins qui à ouvert au public en 2013 et que j'ai découvert cette année
Après une première session de 24 heures plus ou moins réussis avec une casse et une au sec sur le petit étang de 3 hectares je m'apprête à refaire à partir de demain une nouvelle session de 24 heures sur l'étang de 7 hectares post 2

La reproduction se fait bien sur les étangs, car sur le petit étang, mon fils à la gardonnette à pêcher plus de 200 carpeaux en une après midi et de petites taille, qui représente la repro de l'année

Idem sur le grand étang ou les pêcheurs sont un peu gêner par les carpeaux de 1 a 2 kg en bordure une personne en attrapée plus de 150 en une session, un enfer durant la nuit, le responsable demande à ce qu'il soit mis en bourriche et les récupère pour les faire grossir dans un étang de 1 hect

Voici une vidéo du rempoissonnement avant l'ouverture, si ce domaine peut intéresser quelques-carpistes  je vous le conseil, très bon accueil, toilettes sèche à disposition, 6 posts sur le premier étang, 3 posts sur le 2eme étang de 3 hect, cela représente 1 hect par pêcheur et par post possibilité de pêcher à deux sur un post

L'étang de 17 hectares prévu à l'ouverture pour 2014 à été repoussé à 2015, les aménagements des posts ne son pas encore fait

Revenir en haut Aller en bas
http://carperiver41.clicforum.com/index.php
pat41200

Loisirs : peche chasse

MessageSujet: Re: Domaine des pins    Dim 24 Aoû - 15:15

Quelques photos du plan d'eau de 7 hect il y a 6 posts je pêchais au au N°3 a ma gauche le 2 puis le 1 derrière la digue enface de moi le 6 avec le 5 sur la droite le N°4 à 80m sur ma droite derrière l'arbre sur la dernière photo

Revenir en haut Aller en bas
http://carperiver41.clicforum.com/index.php

Domaine des pins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1