Car la pêche de la carpe est une passion, le Paradis du Carpiste vous propose de la vivre ensemble... Informations et partages sur les secteurs de nuit, sur les différents type de pêche, les appâts, ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mauvaise nuit dans le biwy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg95fish

Loisirs : peche quad culture

MessageSujet: mauvaise nuit dans le biwy   Lun 8 Sep - 9:40

après 6ans de pêche avec ma tente décathlon 3sec air sa y est, elle a rendu l'âme. C'est décidé j'achète un biwy mon choix se porte sur un trakker 1place avec biwy + tapis de sol et sur toile dite hiver pour 350e. Le week arrive je me rend a la pêche je monte le biwy je transpire vu que c'est la première foi que je le monte et je ne met pas la sur toile vu qu'il fait beau c'est l'été tout vas bien. La nuit arrive et une averse par la même occasion. Résultat condensation a l'intérieur et la pluie qui tombe sur le biwy fait tomber cette condensation, jme réveille donc le duvet et la gueule mouillée. Avec la sur toile aucun problème mais pourquoi appelé ça une sur toile hiver, pour moi la sur toile est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
lepsykodu33

Loisirs : pêche, photo, moto

MessageSujet: Re: mauvaise nuit dans le biwy   Lun 6 Oct - 5:29

Pour ma part, j'utilise toujours la surtoile avec mon biwi, sa permet de garder le biwi un peu plus frais la journée, et la nuit de garder la chaleur.
Mais le gros plus, en cas de pluie, j'ai juste la surtoile a faire sécher et pas le biwi, c'est plus simple dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nuit dans le biwy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1